Ausgewählte Produkte

Neue Artikel

12 Artikel gefunden

1 - 12 von 12 Artikel(n)

Bordure Acier Corten pour votre jardin

En termes de décoration extérieure, on peut dire que la bordure Acier Corten est l’élément indispensable pour votre jardin. Tout le monde est unanime, que ce soit les paysagistes, les designeurs ou les particuliers, une bordure permet d’accentuer les zones de son jardin. 

Il est aussi récurrent de trouver des bordures de jardin dans les espaces publics des municipalités et des agglomérations. Le style moderne et les avantages d’une bordure sans entretien sont très appréciés pour les aménagements extérieurs.

Comment utiliser une bordure de jardin ?

Une bordure de jardin est très utilisée pour délimiter les allées, les parterres de fleurs, les jardinières et même les pelouses. Elles sont souvent utilisées en complément que les pots de fleurs ou les jardinières en Acier Corten pour créer une harmonie dans votre décoration. 

De manière générale, l’Acier Corten permet de créer des contrastes uniques avec les couleurs fleuries d’un jardin, en apportant un style design et moderne. Utiliser une bordure de jardin en Acier Corten est la certitude que votre pièce sera unique. Les couleurs orangées de la bordure de jardin rouillée et les dominantes de verts d’une composition de fleurs offrent un tableau doux et rassurant.

Afin de répondre aux besoins du plus grand nombre, des bordures angles droits ont été ajoutés à notre catalogue de bordure de jardin. Deux types d’angles droits sont disponibles : des angles intérieurs et des angles extérieurs pour permettre de façonner son espace et ses différentes zones du jardin comme bon vous semble.

Quelles dimensions pour une bordure de jardin ?

La richesse de notre paysage est que tous les aménagements extérieurs sont différents avec des contraintes et des avantages qui leur sont propres. C’est naturellement que pour l’installation de bordures, les besoins sont différents pour chaque jardin. 

Évidemment, la longueur de votre bordure Acier Corten dépendra de votre projet et de la longueur à couvrir. Il faut savoir que la longueur d’une seule bordure est d'un mètre. Cependant, elles ont été conçues de sorte à pouvoir s’assembler parfaitement et conserver une ligne droite qu’importe la distance. 

Concernant la hauteur, il faut bien prendre en compte que tout ne sera pas visible. Sur une bordure de jardin de 27,5 cm, la hauteur utile est d’environ 15 cm. En effet, les bordures disposent de piques de 7,5 cm pour permettre une fixation accrue dans le sol pour offrir un maintien optimal. Sur les 20 cm restants, entre 5 et 10 cm sont prévus pour être mis sous terre afin de garder une bonne stabilité.