Qu’est-ce que madecoupesurmesure ?
Chez madecoupesurmesure, on s’est fixé une mission : vous accompagner dans la réalisation de vos projets les plus fous.
Avec le métal, il n’y a qu’un mot d’ordre : tout est possible. Que vous souhaitez réaliser votre crédence de cuisine sur mesure, une décoration murale à votre image ou le garde corps de votre nouvelle terrasse, nous pouvons tout faire. Il suffit de demander.
Je ne sais pas quel métal est le plus approprié pour mon projet. Comment faire ?
Chaque projet à son métal adéquat. Allez faire un tour dans le Guide des Matières pour connaitre les matériaux et les nuances, les avantages et inconvénients. Et vous hésitez encore, contacter nos experts via le formulaire de contact.
J'ai fait une erreur de personnalisation lors de ma commande. Puis-je la modifier ?
Vous venez de vous rendre compte d’une anomalie dans votre commande ? Vous désirez modifier votre commande ? Contactez-nous au plus vite. Si nous avons déjà lancé la confection de votre commande, nous ne serons malheureusement pas en mesure d’y apporter de modification.
Que dois-je faire lorsque mon colis est endommagé ou qu’un article est cassé ou présente des imperfections ?
Nous mettons tout en œuvre afin de vous livrer vos articles en parfait état. Cependant, un incident peut toujours survenir.
Si vous constatez au moment de la livraison que votre colis est dégradé, vous avez deux possibilités :
- Refuser le colis qui nous sera alors directement retourné.
- Réceptionner le colis tout en signalant la détérioration de son emballage.
Contactez ensuite notre Service Client via le formulaire de contact et fournissez les éléments suivants :
- une photo d’ensemble du colis (extérieur) sur laquelle l’étiquette est visible
- une photo du colis ouvert montrant le contenu
- une photo de la partie endommagée de l’article
Si le colis est intact, mais qu'un article est arrivé endommagé ou cassé, contactez nous immédiatement via le formulaire de contact.
Comment suivre l’acheminement de mon colis ?
Vous pouvez suivre votre colis sur le site Internet de Chronopost grâce au numéro de suivi qui se trouve dans votre espace personnel (« Historique de vos commandes ») et dans l’e-mail de confirmation de votre commande.